Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
25 octobre 2006

Marquoir - photos - Parties 2/16

j'ai mis les photos dans un diaporama par contre je n'ai plus les infos, de vos pseudo, prenom , info toile et fils... c'est bien sur involontaire de ma part, c'est suite a un bug '' Bellapix''

Si vous reconnaissez votre Marquoir, envoyez moi un mail avec les infos pseudo etc et le n° de la photo, je completerai. pour l'album deux cela concerne les 6 premieres photos.

Marquoir partie 2/16 Album commun 2/16

Publicité
Commentaires
B
bonsoir..je viens juste de faire connaissance avec ce nouveau blog...donc pour les photos j'ai reconnu ma toile sur la partie 1/16 c'est la n°022 et pour la partie 2/16 la n° 01..mon prénom est Evelyne mon pseudo Brodev je brode ce magnifique projet sur de l'aïda 5.5 avec 8 bleus et 7 rouges..<br /> et je viens de terminer la partie 3 très très heureuse...(et s'il y a des erreurs elles ne sont dues qu'à moi....)bonne soirée
C
Bonjour, je suis en admiration de votre travail,<br /> J'aimerai bien me lancer dans l'avanture de ce manifique marquoir.<br /> Où dois je me procurer les grilles.<br /> Merci de me répondre rapidement j'ai déjà beaucoup de retard semble t il....<br /> amicalement<br /> bonne broderie à toutes
L
bjr, Gigi et Carinne<br /> Hé oui le problème avec l'informatique c'est les plantages ...<br /> mon marquoir est le n° 5 celui avec la chouette...je brode sur de l'aïda 8 pts au cm avec des fils DMC no 815 - 304 et 3328<br /> merci encore à vous pour ces moments de bonheur -vivement le 16 novembre pour la 3ème partie -<br /> amitiés<br /> Lucie
D
bonjour je pense avoir reconnu ma toile comme la n°18 du diaporama.<br /> je suis Blandne du Loiret (45) et je brode sur de la toile aida 7 blanche avec les fils DMC 718 (rose vif) et 3750 (bleu marine).<br /> j'ai presque fini la 2ème partie...la photo ne serait tarder !<br /> Encore merci pour ce projet que je fais avec plaisir!<br /> amitiés<br /> Didine
C
je ne me lasse pas de venir regarder tout ces beaux marquoirs ! belle idée quand même que vous avez lancée carine et gigi !
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
Publicité
Publicité