Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
25 octobre 2006

Bonjour

Ce blog ne servira que pour les diaporamas des parties communes brodées autour du Marquoir Bleu et rouge gigi et carinne

Marquoir partie 1/16Album 1/16 (cliquer sur l'image)

Album commun des parties brodées du Marquoir Bleu et rouge ... Suite a un bug sur Bellapix, j'ai mis les photos dans un diaporama par contre je n'ai plus les infos, de vos pseudo, prenom , info toile et fils... c'est bien sur involontaire de ma part

Si vous reconnaissez votre Marquoir, envoyez moi un mail avec les infos pseudo etc et le n° de la photo, je completerai.

Publicité
Commentaires
A
que celles qui ne sont pas contentes ne continuent pas leur broderie!... plusieurs brodeuses de mon club et moi même ne trouvont aucune erreur dans vos grilles.<br /> Merci beaucoup des heures que vous passées pour nous, les brodeuses qui attendons avec impatience la grille suivante.... <br /> cordialement Annick
S
Bonjour Carinne et Gigi,<br /> Un grand merci pour ce merveilleux marquoir, je ne peux pas comprendre les brodeuses qui se permettent d'apporter des critiques, sont-elles capables d'en faire autant; faire partager gratuitement sa passion et proposer un ouvrage de cette envergure, je ne crois pas. Alors Mesdames les brodeuses STOP, pensez plutôt aux heures qu'elles ont passées pour vous faire plaisir et surtout GRATUITEMENT, si vous deviez acheter cette grille avez-vous évalué son prix?<br /> Voilà mon coup de g..... à moi aussi.<br /> Je suis animatrice d'un club "Une histoire de points" à Sceaux (92), quelques brodeuses réalisent cet ouvrage, pour ma part je suis accro, j'ai beaucoup de mal à aller vers d'autres ouvrages même vers ceux qui sont en cours.<br /> Encore un grand merci.<br /> Ci-joint des photos de mon ouvrage, je brode sur du lin et j'utilise les fils DMC n° 823 pour la frise qui fait le tour, le 803 pour les frises intérieurs et le n° 799 pour l'alphabet, mais après avoir vu la partie 5, je pense mettre deux couleurs 803 et 799 pour le grand alphabet.<br /> <br /> Ce texte est la copie d'un mail que j'ai essayé de vous envoyer mais malheureusement l'adresse ccarinne@swing.be n'est pas valable celui-ci me revient, pouvez-vous me donner votre adresse exacte que je puisse vous faire parvenir les photos du marquoir (attention je ne suis pas une pro de l'informatique).<br /> Merci beaucoup et à bientôt de vous lire.<br /> Sylvie
D
Bonjour,<br /> J'ai découvert par hasard votre site. Je cherchais depuis longtemps des marquoirs sympas et rétro. J'ai trouvé ce que je cherchais et depuis, je guette le 15 du mois pour télécharger la grille. <br /> Merci de votre très généreux cadeau et de votre envie de partager. En ces temps moderne, cela fait chaud au coeur. Je ne suis pas douée en photos,mais dès que je peux , je montre mon avancement. Au fait, je brode sur du lin bleu, en bordeaux et blanc de dmc avec 1 fil.<br /> Encore merci et à bientôt. <br /> Domigou
L
Pour moi le point compté c'est du nouveau...mais j'ai trouvé votre site magnifique et otre marquoir superbe je vais le commencer même si je suis en retard je sais que je le finirai.Bravo et surtout merci Luce
S
je suis entierement d accord avec vous c est facile de dire qu il y a des erreurs par contre je suis la personne qui doit garnir une armoire ancienne pour la photo sera quand quelqu un pourra me le faire car l ordi et moi cela fait 2 et encore merci pour ce travail que je fait grace a vous car pour le moment je n avais pas trouve de modele assez grand des proges dans la tete comme notre arbre genealogique pour l instant j ai deja pas mal de travail
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
Publicité
Publicité