Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
17 novembre 2006

Concerne le Marquoir '' Gigi et carinne'' et certains mails

Concerne certains mails que nous recevons, soit disant erreurs ds le marquoir !!!!!!! surtout concernant la frise…..

C’est bien écrit sur le site et sur la feuille explicative et de plus écrit en rouge concernant la frise…..

"Attention - Important – Ne brodez pas les bordures des cotés à l’avance, mais partie par partie, car vous seriez pas juste avec le restant à broder et vous devriez refaire votre broderie en partie.

Please Read: Important: Do not stitch the borders beforehand but as each part comes out because otherwise you will not be correct at the end you would have to frog some of your work “

ce qui suit s’adresse aux brodeuses qui semblent trouver des erreurs, et je prendrai tjrs la peine de répondre aux brodeuses débutantes et ou celles qui c'est la première fois qu'elles brodent un modèle aussi grand.

Donc j'en profite d'écrire ceci....
Nous recevons des mails comme quoi, y auraient des erreurs ds la frise etc (cause ce changement minime d'un point concernant la frise du haut, il en sera de même pour la frise du coté) et bien NON aucune erreur, et il vous suffit de regarder sur le site les 4 parties déjà brodée (téléchargez l’image et agrandissez la), nous brodons le graphique fait en premier, nous faisons éventuellement les corrections avant que vous téléchargez le format pdf final , donc aucun soucis à ce sujet.... Je dois dire c'est fatiguant de recevoir ce genre de mail, semblerait avoir erreur, et comment certaines brodeuses peuvent nous dire que sembleraient avoir erreur n'ayant pas toutes les parties, et que perso brodant avant vous toutes pour trouver les éventuelles erreurs sur le premier graphique et de pouvoir apporter les corrections avant que je brode moi-même ou tout en brodant et de vous donner les parties mois après mois corrigées ..... Je pense que je vais plus répondre à ce genre de mail que je reçois, c'est fatiguant, voir même décevant, et de plus Gigi et moi avons fait au mieux pour vous offrir ce genre de grand marquoir GRATUIT..... Donc la je dirais, soit vous brodez en nous faisant confiance mois après mois et disons sans erreur sur le graphique, et ou je dirais pour celles qui pensent voir des erreurs dans le marquoir, et bien attendez les 16 parties et faites les corrections comme il vous semblera .... Ces mails à longueur de journée et sûrement encore dans les mois a venir me fatiguent .....


Je suis tres décue et meme peinée un peu par certaines attitudes, je parle en mon nom, mais il en est de meme pour gigi je pense....

Certaines ont aussi changé l'ecart entre certaines lettres abc, estimant je sais pas trop quoi, (surment prenant cela pour une erreur aussi sans doute) sauf que tant pis si pour la suite plus rien n'est centré sur leur broderie.....

voila je pense avoir fait mon petit coup de G....
et me sens mieux....

carinne

Par ce message, je tenais juste a expliquer pourquoi je repondrai plus à certains mails , vu que c'est pas ds mon habitude de pas repondre et dans la mesure du possible de donner une explication, aide , ou autres....

Publicité
Commentaires
J
voila je suis peinee de savoir qu'ily a toujours des mecontents je vais commencer le marquoir avec deux couluers de bleux mais pour ce qui est du tissu je pense prendre de l'etamine ivoire je demanderai a ma fille d'envoyer des photos alors a tres bientot gros bisous
C
Le marquoir est superbe: je viens seulement de le commencer en 1 fil sur 1 fil - j'avais commencé en 2 fils sur 2 fils il y a quelques mois mais moins beau et j'arrêté après 2 parties - donc j'ai recommencé...<br /> <br /> Mais je me pose une question: les manques de I et J dans certains alphabets c'est voulu???
P
Je viens de découvrir votre superbe marquoir sur le brog "LES PETITES CROIX DE PAULE" et cela faisais longtemps que je recherchai un ouvrage qui me ferait rêver. Et là, je le découvre enfin si majestueux, une vraie merveille, si rafiné, et misère impossible d'en éditer la grille, j'ignore pourquoi je ne comprends pas, à qui puis-je m'adresser. J'aimerai tellement me joindre à vous. Quel désespoir ! Cordialement xxx Patricia
C
heureusement que la bétise aussi grande soit elle, ne décime pas son auteur, sinon il ya aurait une hécatombe !<br /> à lire votre longue réponse à ses "reprocheuses(eurs)expert(e)s", ces individus sont nombreux !<br /> <br /> mais pour ma part, je vous félicite toutes les 2 Gigi et Carinne, je mesure votre travail de recherche et de composition dans l'esprit Marquoir ! il est moderne et tellement ancien...!<br /> <br /> merci pour ce cadeau et longue continuation à toutes les deux ! et merci aux autres passionnées de marquoir qui vous encouragent !<br /> <br /> à très bientôt, Gigi et Carinne.<br /> <br /> amicalement fil,<br /> Clobouclett
S
Bonjour de Montréal,<br /> <br /> J'aimerais vous dire que je trouve votre marquoir sensationnel. Je vais le commencer à la fin du mois. <br /> Plusieurs brodeuses du club de broderie auquel j'appartiens ont décidé de broder vo magnifique grille. <br /> <br /> Jaurais une toute petite question concernant la quantité d'écheveaux pour le travail terminer. J'aimerais acheter le fils dans un même lot de couleur.<br /> <br /> Merci mille fois pour ce beau cadeau que vous nous offer.<br /> <br /> En toute simplicité<br /> <br /> Syl<br /> de Montréal Canada
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
Publicité
Publicité