Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
16 février 2007

Partie 6 du

Marquoir Gigi et Carinne est en place pour le téléchargement

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/

ensuite prendre PLAN GRILLES GRATUITES. ensuite SURPRISES Mystères offertes sur longue période, et au final choisir, Marquoir Abc ancien.

MarqBR_P6_

Et le temps passe tres vite il me semble , en effet deja 6 mois que cette aventure a commencé.

Publicité
Commentaires
D
Je viens de découvrir ton blog et tes grilles, à travers le blog de Martine 290, j'en suis ravie et je te félicite pour tes blogs et tes grilles.<br /> <br /> Bises Dany
N
bonjour carinne.<br /> <br /> Merci pour cette belle suite.<br /> Nous nous sommes vues au salon de l'aiguille en fête ..j'étais avec Mumu.<br /> J'espère que vous allez bien et que le salon n'a pas été trop fatigant.<br /> Merci pour tout et à la prochaine.<br /> <br /> Marie-Claire
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
Publicité
Publicité