Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
2 novembre 2007

Marquoirs FINIS

Pseudo nath1306 ou lili 1306
Toile -12 fils écru
Fil dmc 304
Son blog -  http://nath1306.over-blog.com/

Joli plaid de 1m par 1.30 m_Doublé d'un matelassé vichy rouge cerise et d'un biais assorti !

Nath1306a

Nath1306b


Marquoir d'Isabelle de REZE (près de Nantes)
brodé sur du lin 11 fils blanc - couleur des fils DMC 815 et 3031

carinne___gigi


Marquoir de Leia
brodé sur une toile Aïda 7 points rustique fils DMC 517 et 815.

01


Marquoir de britou
brodé sur une toile Lin
son Blog http://britou02.skyrock.com/

Bri

Publicité
Commentaires
A
elles sont vraiment très douées totes ces filles ! bravo
S
Bonjour,<br /> Je viens du blog de Brodev qui a eu la gentillesse de mettre un lien sur son blog pour admirer ces petits-chefs d'oeuvre.C'est magnifique, toutes mes félicitations aux brodeuses pour ce travail soigné et toute cette patience qu'il faut pour obtenir ces résultats.<br /> Bonne journée<br /> Santounette
B
félicitations à toutes!! c'est magnifique!!un très beau projet qui se termine en beauté!!<br /> ps le mien est terminé également ..j'envoie les photos très vite..
C
superbes réalisations de ces talentueuses brodeuses!<br /> Magnifique!!! merci à toi de nous l'avoir proposé!<br /> bizzzz... Céline
N
que de merveilles !!!!!!!!!!! Merci de tout coeur carinne pour cette belle aventure car je suis plus que ravie du résultat !!!!<br /> <br /> bisous<br /> nath1306
Photos Marquoir Bleu & Rouge '' gigi & carinne''
Publicité
Publicité